Spécialiste du transfert d'entreprise
Euroflash a toujours été avant-gardiste dans l'approche du transfert d'entreprise. Dès le début, l'entreprise a mis en place une structure et une logistique qui répondent pleinement aux attentes réelles des sociétés. En effet, au début de ce métier, le transfert d'entreprise était plus ou moins considéré comme un déménagement "privé" plus important, sans tenir compte des problèmes économiques inhérents à ce type d'opération.
De ce fait, Euroflash a su mettre en place depuis de nombreuses années des services humains et techniques spécifiques pour assurer conjointement le bon déroulement des opérations dans les meilleures conditions d'efficacité et de sécurité.
Une méthodologie éprouvée
Afin de préserver au maximum le bon fonctionnement de votre activité et d'assurer la qualité de notre prestation, nous élaborons une analyse des besoins de chaque client pour déterminer avec précision les moyens à déployer.
Nous mettons aussi en place un planning d'intervention pour organiser votre déménagement, tout cela en fonction de vos impératifs d'entreprise. Nous assurons la sécurité et la performance de l'opération grâce à nos équipes composées de déménageurs professionnels, encadrées par des chefs d'équipe experts et des responsables d'exploitation.
Une garantie de bon déroulement
Pour un transfert réussi, Euroflash a mis en place des outils et des compétences parfaitement adaptés à tous les projets. Analyser les besoins, c'est déterminer avec précision les moyens humains et techniques nécessaires pour assurer la qualité des prestations et respecter le planning, tout en maintenant autant que possible le fonctionnement normal des activités de l'entreprise cédée.
Un déménagement efficace
Un déménagement d'entreprise ne s'improvise pas ! Nombreuses et indispensables sont les différentes étapes clefs aboutissant au bon déroulement du transfert de votre entreprise.
Nous avons regroupé en 10 étapes clefs le processus d'un déménagement réussi :
- Formaliser son projet
- Communiquer
- Constituer un cahier des charges
- Choisir un prestataire
- Etablir le contrat
- Préparer le nouveau site
- Veiller à la logistique
- Procéder au transport
- Réinstaller votre entreprise
- Faire le bilan